• Après plusieurs mois de souffrance, je me suis fait opéré vendredi dernier ( le 29 mai ) de la vésicule. L'opération que j'ai subi est une "Cholecystectomie par coelioscopie". Tout c'est bien déroulé et je pense être en relative bonne forme pour le jour du départ. Manu devra néanmons me faire des piqures post-opératoires durant 4 jours aux USA.Elle va devenir donc non seulement ma femme mais aussi mon infirmière attitrée (le rêve de chacun d'entre nous , non ?). Le seul souci qui reste est de savoir si la douane américaine ne va pas nous poser des problèmes avec nos seringues dans les bagages .....J'ai édité sur internet la fiche technique (en anglais) du produit que je prends afin d'écarter éventuellement toute mauvaise interprétation de leur part .

    On verra bien. Compte rendu lors de notre retour.


    votre commentaire
  • Lors  de notre voyage aux Usa, nous avons la ferme intention de nous passer la bague au doigt.....

    Ce n'est pas très original mais cela se fera à Las Végas ! bon d'accord ce n'est pas très original non plus...

    Ceux qui souhaitent venir (?), il faut être présent à partir du 1er juillet 2009 à las Végas (Hotel Circus-Circus) jusqu'au 2 ou 3 juillet. Nous ne sommes pas trop sur des dates, on prévoit donc 2 ou 3 jours de marge en fonction des aléas de notre périple.

    Si une personne veut venir (pourquoi pas ? c'est sympa Las Végas et en plus vous pouvez revenir riches...ou plus pauvres mais cela il vaut mieux pas y penser) merci de me contacter plutôt que de vouloir nous faire la surprise...


    votre commentaire